Toshiba Europe étend à toute l’Europe son programme d’incentive Win Win, conçu pour accompagner et récompenser les membres de son programme partenaires positionnés dans un secteur très concurrentiel, dans une démarche d’harmonisation globale de ses activités Channel en Europe.

Initialement destiné au marché français, le programme Win Win a déjà récompensé plus de 7.000 partenaires Silver et Gold depuis octobre 2014 avec au total près de 2,5 millions d’euros de gratifications. Toshiba a décidé d’élargir cette initiative à l’ensemble de l’Europe dans l’espoir d’y rencontrer le même succès.

« A l’heure où nous célébrons non sans fierté 30 années de dévouement sans égal au Channel, des initiatives telles que le programme Win Win reflètent parfaitement le leadership de Toshiba et son engagement à l’égard des partenaires avec un niveau d’accompagnement exceptionnel », affirme dans un communiqué William Biotteau, directeur Channel Europe, Division Lifestyle Product & Services de Toshiba Europe. « Nous cherchons continuellement à aider notre réseau de partenaires et à le développer de manière innovante, aussi nous nous réjouissons à l’idée de connaître en Europe avec Win Win, le même succès qu’en France. »

Accessible aux membres Silver et Gold du Partner Programme, le programme Win Win leur permet de gagner des points sur tous les achats des produits éligibles suivants :

  • Satellite Pro : 5 points par PC acheté
  • Tecra : 10 points par PC acheté
  • Portégé : 20 points par PC acheté

Un point correspond à 1 euro. La somme totale gagnée par le revendeur peut être convertie en budget marketing, en produits de démonstration ou en cadeaux destinés aux équipes, aux prospects ou aux clients existants.