Plus qu’une journée pour s’inscrire au programme de fidélisation Toshiba Win<>Win et bénéficier d’un effet rétroactif sur ses ventes du mois de mai. Toshiba espère plus de 2000 inscriptions d’ici fin août.

 

Toshiba vient de mettre pour la première fois en place un programme de stimulation des ventes ouvert à tous ses revendeurs quelle que soit leur taille et leur chiffre d’affaires. Annoncé mi mai et présenté depuis le 20 mai aux partenaires dans le cadre de son tour de France Convergence, ce programme baptisé Win<>Win permet de cumuler des points sur chaque vente de produit Toshiba et de les convertir en chèques cadeaux, en produits gratuits, en budgets de participation marketing ou en marge additionnelle en euros. Jusqu’au 30 mai, toute inscription donne droit à un effet rétroactif remontant jusqu’au 1er mai.

Tous les produits de la division computer systems, c’est-à-dire les PC portables, mais aussi les options et les accessoires, les caméscopes numériques et les cadres photo numériques sont inclus dans le périmètre de ce programme. Il sera même possible de gagner des points bonus en participant aux road show ou en se formant en ligne… Le constructeur espère que 75% de ses 280 partenaires Platinum (ses plus gros revendeurs qui assurent la majorité de son business) s’inscriront d’ici à la fin du mois de juin et que 50% de ses 4500 revendeurs actifs les auront rejoints d’ici à la fin août.