Cinq mois après son lancement, le lancement du programme de stimulation des ventes Win<>Win de Toshiba rassemble déjà pas moins de 2 000 inscrits. Les participants génèrent deux fois plus de croissance en valeur.

 

En l’espace de cinq mois, le programme de stimulation des ventes Win<>Win concocté par Toshiba à l’usage de ses partenaires a enregistré deux mille inscriptions. « Notre passage au Showcase d’Ingram Micro au début du mois d’octobre nous a conforté dans l’idée que nous avons visé juste en termes de simplicité, relate Christophe Bubola, customer marketing manager de Toshiba France. Sans condition, sans engagement d’objectif, ce programme remporte immédiatement l’adhésion ».

 

Après seulement cinq mois de fonctionnement, Toshiba estime qu’il est encore un peu tôt pour faire un bilan. Tout au plus, a-t-il calculé que les ventes des revendeurs inscrits progressent 30% plus vite que celles de l’ensemble du channel en volume et presque deux fois plus vite en valeur. En revanche Toshiba n’est pas encore en mesure d’évaluer le nombre de nouveaux revendeurs que ce programme lui a permis d’attirer vers lui.

 

A partir du mois de novembre, les inscrits pourront multiplier leurs points en se formant en ligne et en poussant les Tosh Plus, une sélection de produits choisis pour leur rapport qualité-prix et leur disponibilité. Seront ainsi à l’honneur à partir de la semaine prochaine les Tecra A10, M10, S10 et R10, ainsi que les Satellite Pro U400 et P300 et le Portégé A600. Il y aura aussi des boosters thématiques sur la 3G et les PC « Office Ready ».

 

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