Lors des Mobility Awards 2016, remis lors du salon Mobility for Business, la start-up française TimeTonic s’est vue décerner le Prix de l’Innovation Technologique de l’année pour son logiciel de base de données visuelle, cloud et mobile destiné à la gestion de projets, de clients et d’équipes.

TimeTonic intègre une messagerie unifiée (chat et emails) pour le travail en équipe interne et externe et un nouveau type de base de données ayant la flexibilité d’un tableur et la facilité d’utilisation des post-its que l’on déplace à l’écran.

Dotée d’une base de données commune, toutes les applications créées peuvent être facilement connectées entre elles : « le planning avec le projet, avec le produit, avec l’équipe, avec le membre,de l’équipe, avec le lieu d’intervention, avec le client, avec des fichiers, avec,des emails, avec des commentaires, avec les coûts, avec le budget, avec le,reporting, avec la facturation etc. ».

La base de données intelligente de TimeTonic conserve l’historique de toutes les modifications, est accessible en mode offline sans connexion, et accepte aussi bien des informations de type textes, que dates, checkbox, codes couleurs, choix, formules, commentaires, photos et fichiers, ce qui permet notamment d’intégrer la gestion électronique de documents (GED) directement avec les données.

TimeTonic fournit également des modèles d’applications métiers prêts à l’emploi et totalement customisables, notamment :

• TimeTonic CRM pour la gestion du funnel et des clients,

• TimeTonic Projets pour la gestion de projets,

• TimeTonic Courtage pour les courtiers en assurance (prospects, clients,

contrats, documents etc.),

• TimeTonic Cinéma pour les producteurs de film et de télévision,

• TimeTonic Interventions pour la gestion des interventions sur site.

TimeTonic a notamment été choisi par l’équipe ASE de Capgemini et l’équipe Blu.e d’Engie.