LANDesk et Proservia annoncent aujourd’hui la signature de leur contrat de partenariat. La SSII s’appuiera désormais pour son offre d’infogérance et de services en mode MSP (Managed Service Provider) sur les solutions LANDesk Management Suite (LDMS) et LANDesk Patch Manager.

« Grâce à LDMS, nous proposons une offre complète de services de gestion de parc informatique incluant un catalogue de services et d’unités d’œuvres, pour des besoins ponctuels, comme par exemple le déploiement, sur tout ou partie du parc, d’un logiciel ou d’une application. Ces services sont facturés à la demande ou en mode forfaitaire », explique dans un communiqué Bruno Venezia, directeur Offres et Partenariats chez Proservia.

La SSII utilisera par ailleurs LANDesk Patch Manager, solution logicielle permettant une gestion des correctifs sur site ou à distance, pour son offre industrialisée d’infogérance. « Les clients sont ainsi assurés que leur parc sera continuellement à jour, sécurisé, stable et performant », peut-on lire dans le communiqué.