Keyrus enregistre un chiffre d’affaires consolidé de 45,6 millions d’euros au troisième trimestre 2015, en progression de 10,7% par rapport à celui du troisième trimestre 2014 en données publiées, et en croissance de 11,7% à périmètre et taux de change constants.

Les activités Grands Comptes progressent de 15,1% (+13,8 % en données publiées) après 15,3% au premier trimestre et 26,6% au second trimestre.

La société de conseil attribue ces bons résultats à la pertinence du positionnement et de l’offre de services du groupe sur ses trois piliers : data intelligence, digital experience, management & transformation.

Les activités Mid-Market, avec une progression organique de 1,4% (en données publiées et à périmètre et taux de change constants), réalisent une croissance inférieure aux trimestres précédents mais devraient rester bien orientées pour la fin de l’exercice.

« Nos deux segments d’activité réalisent une bonne performance sur les 9 premiers mois de l’année qui devrait se poursuivre sur le quatrième trimestre. Keyrus a réussi sa transformation opérée depuis 5 ans en développant de manière significative ses 2 nouveaux piliers de croissance autour du digital et du management consulting, qui représentent aujourd’hui environ 20% du chiffre d’affaires Grands Comptes et qui s’inscrivent en parfaite synergie avec nos offres de data intelligence. Nous allons continuer à accélérer notre développement en France et à l’International sur nos trois piliers dont la combinaison constitue une proposition de valeur unique sur notre marché», commente dans un communiqué le PDG du groupe, Eric Cohen.