Martine Bocquillon, présidente fondatrice de Point Service Mobiles (PMS) a remporté le Trophée Women Equity dans la catégorie Performance Eco grâce à la croissance du chiffre d’affaires de la société et sa rentabilité.

Pour la sixième année consécutive, le Palmarès Women Equity a mis à l’honneur les 50 PME françaises indépendantes les plus performantes dirigées par des femmes, identifiées parmi 40.000 entreprises françaises composant l’Index Women Equity 2015.

Avec une croissance de plus de 170% par an depuis 2010,  Point Service Mobiles se positionne comme comme un des leaders du marché de la réparation de smartphones. Le chiffre d’affaires 2014 s’élève à 34 millions d’euros (soit une progression de 125%), ce qui représente un volume de plus de 400 000 interventions. Le réseau compte aujourd’hui plus de 200 centres de réparation en France et  a généré plus de 450 emplois. L’entreprise projette d’accélérer son développement, notamment à l’international où elle est présente sous l’enseigne Phone Service Center.