Société de conseil en Informatique, partenaire d’Oracle et de SAP, Lojelis a réalisé en 2014 4,217 millions d’euros de chiffre d’affaires, soit une croissance de plus de 300%.
Il est vrai que l’année 2014 est le premier exercice consolidé intégrant les fusions des sociétés Jourdy Ingénierie Conseil créée en 2005, spécialiste de l’ERP Oracle eBusiness Suite et de solutions BI, et Staffing IT, créée en 2010, spécialisée dans les nouvelles technologies.

Lojelis, qui a enrichi son offre (Oracle ADF, JD Edwards EnterpriseOne, Oracle Business Intelligence Enterprise Edition, Oracle Endeca Information Discovery & EEE, Oracle ERP Cloud) a également signé de nouveaux référencements auprès de sociétés telles que Safran, Gaumont, Sanofi-Merial ou Almerys.

La société a par ailleurs recruté plus de 25 collaborateurs en 2014 et emploie désormais plus de 50 personnes. Son objectif est d’atteindre la taille critique d’une centaine de collaborateurs au cours de l’exercice 2016, en conjuguant croissance organique et externe.

L’année 2014 a également été marquée par un partenariat avec Bpifrance, Banque Publique d’Investissement.