Le constructeur de solutions d’impression a lancé fin mai une vaste campagne de presse autour de sa gamme Pro Series. Il compte séduire les petites entreprises et les travailleurs libéraux.
Une campagne sur 25 titres de presse avec l’objectif d’atteindre 23 millions de pages lues. C’est le dispositif déployé par Lexmark pour convaincre les petites entreprises et travailleurs indépendants de s’intéresser à sa nouvelle gamme : Pro Series. Lexmark propose ainsi quatre produits jet d’encre (X4875, X6575, X9575 et X5075). Les trois premiers permettent de diminuer les coûts d’impression grâce à une fonctionnalité recto-verso et à une connectique Wifi. Le dernier est un fax qui permet également de réaliser de la copie, du scanner ou de l’impression. Pour séduire les clients finaux, Lexmark garantit également tous les produits de la gamme 5 ans. Il s’agit d’un repositionnement stratégique pour le constructeur, qui proposait jusqu’à présent deux gammes pro et grand public distinctes. Lancée fin mai, la campagne a déjà permis à Lexmark de multiplier ses ventes par cinq sur la gamme Pro Series.