L’Ecole Supérieure de Commerce des Hautes Technologies Euridis vient de recevoir la certification officielle pour son master professionnel d’ingénieur d’affaires en hautes technologies (titre de niveau 1, Bac +5). Les étudiants ont donc la possibilité de suivre, dès la rentrée 2011, cette formation en alternance qui s’ajoute à son programme Bachelor Professionnel Bac +4.
Au terme de sa formation BAC +5, chaque étudiant est sensé être autonome sur la commercialisation de solutions et/ou de produits complexes avec une dimension de projets nationaux ou internationaux à destination des entreprises (B to B).
L’école, qui revendique un réseau de 300 entreprises partenaires (Steria, EMC², GFI, NextiraOne, Sophos, Spie Communication, Orange, Groupe Open…), propose en moyenne 8 offres de postes en alternance à chaque jeune et affirme placer elle-même plus de 95% des candidats sélectionnés.
Les étudiants peuvent, dès maintenant, s’inscrire directement en ligne sur le site de l’école pour participer aux prochains concours qui se dérouleront les 1er septembre, 16 septembre et 1er octobre 2011.