Le revendeur grands comptes filiale du groupe Actebis termine son exercice 2010 sur un chiffre d’affaires de 57 M€ en croissance de 19%. Une croissance alimentée par la conquête
de nouveaux comptes, par la montée en puissance des projets d’infrastructure (environ 20% du chiffre d’affaires) et par le succès de son agence de Bordeaux. Ouverte en avril 2010 et emmenée par Eric Demay, celle-ci recrute actuellement une seconde ressource commerciale.
Pour 2011, Patrice Latry, son directeur général, anticipe une croissance encore significative portée par les renouvellements de parcs PC et les recrutements effectués en 2010. Le revendeur a ainsi recruté cinq ingénieurs commerciaux au cours du précédent exercice, qui devraient libérer leur potentiel cette année. Dans son élan, il prévoit neuf nouvelles embauches cette année (dont un ingénieur avant-vente), ce qui devrait porter son effectif à plus de 60 personnes.
A noter l’ouverture en janvier dernier d’une agence à Strasbourg placée sous la houlette de Sébastien Seguin. Ce qui porte à six le nombre d’agences du revendeur. Outre Paris Gennevilliers, celui-ci est présent à Lyon (9 personnes), Lille (6 personnes) et Aix-en-Provence (3 personnes). Une partie des embauches prévues cette année viendront renforcer ces agences.