Le fournisseur de solutions d’impression Kyocera Document Solutions annonce son adhésion en tant que membre exécutif à l’organisation à but non lucratif Mopria Alliance.

Celle-ci vise à développer une interface standard qui permette aux utilisateurs de se connecter à n’importe quelle imprimante – indépendamment de sa marque, avec pratiquement n’importe quel appareil mobile.

 » Mopria Alliance est le résultat d’un effort concerté de la part des concepteurs de logiciels, des fournisseurs de systèmes d’exploitation, des concepteurs d’appareils mobiles et des fabricants d’imprimantes « , explique dans un communiqué Ryuzo Morita, directeur de Kyocera Document Solutions  et directeur général senior de la division Planification de la stratégie d’entreprise.  » Notre objectif commun est de parvenir à l’impression mobile intuitive dans n’importe quel environnement, indépendamment de l’emplacement ou de la plateforme. C’est précisément ce qu’attendent aujourd’hui les utilisateurs d’appareils mobiles « .