Ingram Micro étend à d’autres régions son accord de distribution avec Dropbox, initialement proposé aux États-Unis et au Canada. Le nouvel accord étend la disponibilité de Dropbox Business aux partenaires en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande, avec le projet de proposer bientôt l’offre sur d’autres marchés.

«L’engagement impressionnant d’Ingram Micro vis-à-vis des canaux de distribution a jeté les bases d’un excellent partenariat et nous sommes impatients de développer de nouvelles opportunités commerciales pour nos partenaires de distribution mutuels», déclare Hank Humphreys, responsable des canaux de distribution chez Dropbox, dans un communiqué. «Nous sommes ravis de la facilité avec laquelle tous les segments de distribution, tels que les FAI, IS, VAR, revendeurs, opérateurs téléphoniques et hébergeurs peuvent désormais accéder à nos services grâce à Ingram Micro. En travaillant ensemble, nous aiderons les partenaires de distribution à proposer une offre abordable permettant aux entreprises d’accélérer la collaboration et d’accroître la productivité.» 

Ingram Micro est désormais le principal distributeur de Dropbox dans plusieurs pays européens, en Australie et en Nouvelle-Zélande.