Infor souhaite doubler le nombre de ses partenaires d’ici juin 2013. Dans cette perspective, l’éditeur a décidé d’ouvrir l’ensemble de sa gamme de solutions métiers Infor10 (y compris celles intégrées suite aux acquisitions de Softbrands et de Lawson) à l’ensemble de son réseau.

Il souhaite également recruter des revendeurs en région ainsi que des partenaires spécialisés dans des secteurs verticaux, notamment dans les domaines de la production des biens d’équipement, de l’automobile, de la chimie, de l’aéronautique, de l’électronique, du high-tech etc.

Infor mise tout particulièrement  sur sa plateforme d’intégration technologique Infor10 ION, son interface Infor10 Workspace et son offre de solutions Infor10 en mode cloud pour augmenter l’attractivité de ses solutions et services.

Par ailleurs, l’éditeur s’appuie sur son programme IPN (Infor Partner Network) mis en place au niveau mondial, reposant sur un réseau de spécialistes, de systèmes et de services spécialisés, afin d’offrir du support à tous ses partenaires.

Outre des taux de commissionnements annoncés comme particulièrement intéressants, ces derniers bénéficient de bonus liés à leur niveau de performance, de programmes de formation et de certification complets, ainsi que d’un programme de Market Development Funding (MDF) destiné à les aider à réinvestir dans leur entreprise.