Helpline a présenté un bilan – non chiffré – de l’année 2012. Le spécialiste de l’infogérance et du Service Desk annonce ainsi une progression de son chiffre d’affaires à deux digits ainsi que la création de 140 postes au cours de l’année.

« Malgré une situation économique globale difficile et des prévisions en demi-teinte sur le marché des SSII, Helpline bénéficie encore une fois d’une croissance à deux chiffres en 2012, comme cela est le cas de manière ininterrompue depuis la création de la société », commente dans un communiqué le directeur général de la société, Bernard Lewis. « 2013 est l’année qui va nous amener à mi-chemin de notre plan Ambition 2015, dont les objectifs sont à ce jour tous respectés, voire dépassés.»

La société fait encore état de la signature de 50 nouveaux contrats clients, du lancement de 3 nouvelles offres (Boutique IT, Remote Service Desk et Helit Tool Suite) et de la signature de  deux nouveaux partenariats européens (S&T en Europe de l’Est et Amici aux Pays-Bas).

On n’en saura pas plus.