L’ESN et éditeur de logiciels Hardis Group, annonce la nomination d’Emmanuel Craipeau au poste de directeur de son activité de conseil et d’assistance à maîtrise d’ouvrage, dédiée à l’accompagnement de la transformation digitale des entreprises.
Agé de 43 ans, Emmanuel Craipeau bénéficie de plus de 20 ans d’expérience en conseil en stratégie et management. Il s’est spécialisé ces dernières années dans la transformation des DSI et des SI.
Basé à Paris, le nouveau directeur aura pour mission d’accélérer le développement des activités « Business Consulting & IT Transformation » d’Hardis Group sur ses marchés cibles, en particulier dans les secteurs de l’assurance, de la distribution et de l’industrie. Il encadrera une équipe de 70 consultants à ce jour.
Emmanuel Craipeau rejoint Hardis Group après avoir passé près de 10 ans chez Capgemini Consulting, où il occupait le poste de vice-président directeur associé au sein de la practice Business and Technology Innovation. Auparavant, il a travaillé sur des missions de restructuration chez Hemeria Management Consulting (racheté en 2008 par Oliver Wyman) et dirigé une PME dans le secteur automobile. Emmanuel Craipeau a débuté sa carrière au sein des équipes de conseil business de Bossard Consultants. Il est diplômé d’HEC, (promo 94).