Guidance Software, qui édite les logiciels d’investigation des données informatiques EnCase, a ouvert une filiale dans l’Hexagone. A la Défense plus précisément.
Basé aux Etats-Unis, l’éditeur souhaite en effet accroître sa présence en Europe. Le bureau français est sous la responsabilité de Rafik Hajem, directeur général pour l’Europe du Sud, le Moyen-Orient et l’Afrique.
Guidance Software France a signé un accord de distribution.avec le distributeur Abbakan.
« Nous nous félicitons de pouvoir enrichir notre portefeuille avec les produits EnCase. Guidance Software propose depuis longtemps des produits innovants qui aident les équipes juridiques en entreprise, les professionnels de la sécurité et les administrations publiques à résoudre des problèmes concrets. 65 % des entreprises du Fortune 100 et environ 35 % des entreprises du CAC 40 s’appuient déjà sur la gamme EnCase. Les sociétés leaders de la sécurité dans le monde entier ont également choisi les produits EnCase pour leur usage interne. A la lumière de ce succès, Abbakan n’a aucun doute quant au bien-fondé de proposer à nos clients de l’Europe du Sud et du Benelux des solutions de sécurité EnCase », explique dans un communiqué le directeur général d’Abbakan, Franck Navarro.