Le spécialiste des solutions de stockage dédiées aux professionnels de la production audio et vidéo, de la photographie et de la création G-Technology lance un nouveau Programme Premier Partner en Europe. Ce dernier vise à offrir davantage de reconnaissance et de soutien aux partenaires en leur permettant d’accéder aux outils, aux ressources et à l’expertise de G-Technology.
Trois niveaux de partenariat – Platine, Argent et Bleu – sont proposés.
Selon leur appartenance à un de ces niveaux, les revendeurs bénéficient de formations, de remises répercutées sur les supports marketing et commerciaux. Tous les membres du Programme Premier Partner disposent par ailleurs d’un accès au portail partenaire G-Technology qui fournit des informations sur les produits, des ressources marketing, des boites à outils ainsi qu’un support technique. Le portail donne également accès aux webinars et à des emails types.
« Nos partenaires ont fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui. Nous continuerons de les soutenir par le biais de nouveaux programmes partenaires, de nouveaux produits et de nouveaux outils afin de les aider, ainsi que nos clients, dans leur réussite », explique dans un communiqué Mike Williams, vice-président et directeur général de G-Technology/HGST.
Pour être éligibles au Programme Premier Partner les revendeurs doivent remplir les critères suivants : être spécialiste du marché du contenu créatif, proposer à leurs clients un support avant-vente et après-vente, et atteindre l’objectif minimum de ventes trimestrielles défini pour chaque niveau du programme partenaire.