Filiale de Numericable - SFR, l’opérateur dédié aux PME Futur entend poursuivre en 2015 sa politique de recrutement pour étoffer son réseau qui compte actuellement 350 partenaires à travers la France. Il espère en ajouter une centaine cette année.
Pour séduire les candidats, Futur compte sur sa place de marché lancée le mois dernier et réservée exclusivement aux partenaires. « Cette plateforme créé un écosystème dynamique qui vise à référencer des fournisseurs (des prestataires de services dans le domaine de la prise de rendez-vous, du marketing direct, du recyclage de mobiles, de la vente d’accessoires de terminaux mobiles…) avec lesquels les partenaires Futur peuvent travailler en direct. En bénéficiant d’avantages négociés par Futur, soit en moyenne 15% de réduction », explique dans un communiqué le directeur général de l’opérateur, Gilles Brunschwig.
La market place compte aujourd’hui trois prestataires référencés dont MobiSolutions, une société spécialisée dans le recyclage des téléphones mobiles qui enregistrerait désormais en moyenne deux inscriptions par jour émanant de partenaires de l’opérateur.