Nware met les bouchées doubles pour atteindre son objectif : poursuivre la montée en puissance de son chiffre d’affaires, lequel devrait atteindre en 2014 12 millions d’euros contre à peine 3,5 millions d’euros en 2012.

Après avoir racheté Orbyte il y a un peu plus d’un an et ouvert sa première agence régionale à Chartres voici quelques semaines, la société de services IT spécialisée dans les métiers d’infrastructure vient de se doter d’un VP Alliances, chargé de poursuivre le développement des activités commerciales en France et à l’international, notamment autour des activités de cyberdéfense de la société. Son rôle sera également de participer à l’animation du réseau de partenaires technologiques.

Le poste a été confié à Evelyne Bourderioux. Agée de 61 ans, cette titulaire d’un doctorat spécialisé en droit européen délivré par l’université Lille II a derrière elle une expérience commerciale de 35 ans dans le secteur des nouvelles technologies. Sa carrière l’a menée successivement chez Bull, Sperry, Philips, Digital Equipment, Sun, Software AG, VMware (dont elle fut pendant quatre ans le country sales manager), Nec, Vizioncore, DynaTrace/Compuware et Virtual Scale, où elle occupait des fonctions similaires à son nouveau poste.

« L’arrivée d’Evelyne au sein de Nware est une formidable opportunité et va permettre à la société de renforcer son positionnement autour des thèmes technologiques stratégiques pour Nware que sont la cyberdéfense et la sécurité du SI. Nware se positionne fortement comme un expert des solutions d’infrastructures et de cloud sécurisés », tient à préciser dans un communiqué Damien Peschet, directeur général de Nware.