Editeur de logiciels de gestion RH en mode SaaS, Eurécia est le lauréat du prix Révélation 2014 du Palmarès Fast 50 Deloitte, pour la région Sud-Ouest.
Créé en 2001 par Deloitte, le Technology Fast 50 récompense les entreprises technologiques les plus performantes de leur région. De ces champions régionaux, émergent au niveau national, les 50 lauréats ayant réalisé, ces cinq dernières années, la progression la plus spectaculaire de leur chiffre d’affaires.
Au travers de ce prix, le jury du Technology Fast 50 a récompensé les excellentes performances d’Eurécia en termes de croissance et de chiffre d’affaires, ainsi que son pari d’une stratégie 100% cloud. En effet, depuis sa création, en 2006, la société connaît une croissance sans interruption. Son dernier chiffre d’affaires atteint 1,291 millions d’euros, contre 840.000 euros en 2012.
Le nombre de ses clients dans le monde a également augmenté. Annoncé à 300 en 2013, il est aujourd’hui supérieur à 400, avec 40.000 salariés utilisateurs dans 43 pays, soit une progression de 18.000 utilisateurs depuis le dernier exercice.
L’éditeur revendique de nouvelles références telles que Webedia, Euromaster ou encore Blablacar.
Eurécia est par ailleurs l’un des fondateurs du premier label Cloud français et est identifiée comme une entreprise phare de la French Tech Toulouse, fraîchement labellisée par l’Etat.
« Ce prix est la récompense d’un choix stratégique exclusivement tourné vers le SaaS. Nous sommes très fiers de cette reconnaissance, mettant en valeur le travail acharné de toute l’équipe depuis la création d’Eurécia en 2006 et alors même que nous sommes en phase de structuration pour monter en puissance, pour partir à la conquête de l’international », commente dans un communiqué le président de la société, Pascal Grémiaux.