Pour la 9ème année consécutive, Deloitte organise le Technology Fast 50 en France. Le palmarès récompensera les entreprises technologiques françaises des secteurs de l’informatique, des télécoms, de l’électronique, d’internet, des biotechnologies et de l’environnement qui auront connu le plus fort taux de croissance de leur chiffre d’affaires entre 2004 et 2008.

Le palmarès Deloitte Technology Fast 50 est organisé en partenariat avec NYSE Euronext, CroissancePlus OSEO, Oracle et Michael Page. Il est destiné à promouvoir les entreprises qui démontrent leur capacité à se développer à un rythme soutenu et durable, dans un environnement technologique en mutation permanente.

Les lauréats bénéficient outre d’une notoriété accrue, de nouveaux contacts avec des investisseurs ainsi que d’un benchmarking national (Deloitte Technology Fast 50) et européen (Deloitte European Fast 500).

Pour la première fois, 5 palmarès régionaux sont prévus : Nord, Sud, Grand Ouest, Rhône-Alpes/Auvergne, Ile de France. Par ailleurs, au niveau national seront décernés : le prix « NYSE Euronext » à destination de la première société cotée de chaque palmarès, le prix « OSEO », destiné à récompenser l’entreprise dont la politique d’innovation est jugée la meilleure, le prix « Fast 5 » destiné aux entreprises ayant réalisé en 2004 un chiffre d’affaires minimum de 10 millions d’euros et les six prix sectoriels : « Télécoms et Réseaux », « Electronique et Hardware », « Logiciels et Services informatiques », « Biotech, Santé et Environnement », « Internet » et « Technologie de rupture »

Enfin, de nouveaux prix « Technologies de rupture » viendront récompenser les entreprises dont les technologies seraient particulièrement porteuses de solutions susceptibles d’accélérer la sortie de crise ou l’établissement de nouveaux modèles tant au niveau des entreprises que des pratiques sociales.