Eolen, vient d’étoffer son management et son comité de direction avec l’arrivée d’un directeur des opérations et d’une responsable de la communication et du marketing, deux postes nouvellement créés.

Le premier a été confié à Christophe Cannone, qui devra jouer un rôle clé dans la définition de la stratégie commerciale du groupe de conseil et d’ingénierie et assurer l’interface entre le top management et les différentes filiales et business units de la société.

Diplômé d’un 3ème cycle en physique théorique, Christophe Cannone a participé à l’aventure NET2S en tant qu’actionnaire et dirigeant. En 2008, lors du rachat de la société par BT, il a rejoint le groupe britannique comme COO de BT Cyber Networks.

En 2009, il est devenu Executive Partner du spécialiste de l’e-learning Momindum.

Le poste de responsable de la communication et du marketing a quant à lui été attribué à Delphine Leblanc.

Après une formation à l’Ecole Supérieure de Commerce, Delphine Leblanc a commencé sa carrière à Hong-Kong en tant que commerciale. Elle est ensuite partie trois ans à New York à l’agence de publicité McCann-Erickson, puis est rentrée à Paris, où elle a géré le budget communication Business to Consumer d’Intel Europe chez Havas avant de s’occuper de clients tels que Lacoste, Jaguar, Lancel, Dunhill ou encore Niquitin.