Après avoir ouvert une filiale à Paris au mois de janvier dernier, l’éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus ELO Digital Office annonce l’installation d’un bureau à Strasbourg. Cet emplacement est considéré comme stratégique par l’éditeur car il permet de développer le marché de l’Est de la France tout en étant proche du siège de Stuttgart.

ELO souhaite par ailleurs augmenter son nombre de partenaires en France. Son réseau compte 250 partenaires actifs en Allemagne contre à peine une petite dizaine dans l’Hexagone (ATS Conseil, Syged, Altéis Groupe. Mercuria, Ealys, NovaREm…). Afin de développer le channel dans la région, un directeur des ventes a été recruté à Lyon. 

Précisons que le nouveau bureau strasbourgeois recrute différents profils (techniciens, commerciaux…). « Nous avons d’importants clients en Alsace et il est important d’avoir des équipes ELO locales pour le support », explique dans un communiqué explique Pierre Himmelmann, directeur des Opérations pour la France.