Econocom-Osiatis a obtenu de Microsoft le label Gold Partner pour le déploiement d’applications.
Ce label récompense le plus haut niveau d’expertise sur la capacité à développer des applications d’entreprises sur les OS de l’éditeur. Son attribution est conditionnée à la réussite aux tests Microsoft des applications et à la reconnaissance par de nombreux clients de la qualité des services délivrés.
«La digitalisation intègre le plus souvent des solutions métiers et donc des services applicatifs. La maîtrise de la brique applicative est un atout important pour accompagner nos clients dans leur transformation numérique. Nous nous appuyons pour cela sur nos pôles de compétences technologiques ciblés (mobilité et usages numériques, analytics & big data, objets connectés) et sur des méthodes éprouvées (agilité, Scrum, DevOps, eSCM…). Ceci nous permet de délivrer nos services avec la meilleure combinaison possible entre la proximité des agences et le réseau collaboratif de nos centres de services industrialisés», explique dans un communiqué Philippe Debard, directeur BU Digital Application Services d’Econocom-Osiatis.
Le groupe est déjà certifié Gold dans les domaines suivants : datacenter, déploiement et périphériques, et Silver pour les activités plateforme cloud, productivité cloud, plateforme d’hébergement, systèmes Intelligents et licences en volume.