Afin d’élargir son offre à de nouveaux marchés, l’intégrateur Ysance vient de procéder à la nomination de deux directeurs de Business Units.
Marc Vallée, 33 ans, est nommé directeur de la BU e-Business en charge du développement de nouvelles offres liées à l’internet mobile et aux usages multi-écrans.
Après des études en Statistiques et Informatique Décisionnelle (Paris V) et une première expérience entrepreneuriale avec la création d’une web agency, Marc Vallée rejoint en 2002 le groupe Pagesjaunes. Il y intègre la filiale de marketing direct PJMS en tant que responsable des recherches et développement puis la direction informatique en 2005. Il a notamment piloté le déploiement de l’outil MarketingConnect.fr, plateforme commerciale de marketing direct du groupe.
De son côté, David Bochert, 43 ans, est promu directeur de la Business Unit BI pour gérer la forte croissance des offres décisionnelles.
Ingénieur, diplômé d’un Master de l’ESIEA, David Bochert dispose de 20 années d’expérience professionnelle en informatique, notamment dans les secteurs de l’assurance et de l’automobile (TAE, Sidexa), ainsi que dans différentes SSII (Cross Systems, Micropole Univers, Aubay).
Arrivé chez Ysance en 2007 en tant que directeur des projets décisionnels, il co-dirige aujourd’hui la Business Unit dédiée à la BI Agile qui compte plus de 40 clients actifs (Cloudwatt, Véolia, Eutelsat, Meetic, BNP, RueDuCommerce…).