Compuware Corporation annonce la disponibilité immédiate de Gomez adVantage, une offre qui permet d’optimiser la gestion des performances applicatives, au sein du système de l’entreprise et sur le Web grâce à un tableau de bord unifié. Cette solution est destinée aux entreprises et aux fournisseurs d’applications SaaS, d’infrastructures et de plates-formes de cloud computing, pour les applications Web et mobiles critiques. L’offre Gomez adVantage de Compuware réunit 2 solutions : Gomez pour le suivi des performances Web et Vantage pour la surveillance du ressenti de l’utilisateur en temps réel.

Ce lancement fait suite au rachat de Gomez et après la première phase d’intégration de Vantage/Gomez réalisés à l’automne 2009. Il constitue une nouvelle étape de la stratégie de Compuware, qui consiste à regrouper la gestion des performances des applications Web et d’entreprise.

Pour un abonnement mensuel d’environ 10.000 euros, les clients bénéficient de Gomez (solution de suivi des performances Web depuis la dorsale Internet jusqu’au dernier kilomètre), de Vantage (système de surveillance du ressenti de l’utilisateur, comprenant notamment une analyse des applications Web et Web sécurisées), d’une prestation de conseil, de l’accès à la Gomez University et de l’intégration Gomez/Vantage.

La nouvelle offre est proposé à un tarif préférentiel aux clients qui possèdent déjà Vantage ou Gomez.