Logeo Seine a fait appel à Almavia CX pour refondre son front office dédié à la relation avec les habitants et les demandeurs de ses 24 500 logements. L’objectif était d’harmoniser…
Communiqués de presse
TRAAK lauréat du Prix innovation coorganisé par Atraksis et la Fédération Nationale des sapeurs-pompiers de France avec Deepcom ! Lors du Congrès national des sapeurs-pompiers à…
Les solutions de gestion et de gouvernance des identités sont apparues au début des années 2000 avec un objectif initial très simple : l’automatisation de la création des comptes…
La prochaine évolution de la réglementation en matière de facturation électronique B2B nécessite pour les entreprises de se préparer à lancer leur projet le moment…
Par Laurent Vella, Directeur Général chez Avelia, groupe Septeo Finies les lignes téléphoniques traditionnelles : place à la téléphonie sur IP. Autrement appelée VoIP, ou…
Éditeurs, experts, associations, mais aussi agences de renseignement travaillent de manière collaborative. Car la sécurité informatique est l’affaire de tous. La DGSI (Direction…
La digitalisation des achats semble plus que jamais se positionner comme un puissant levier de performance économique et concurrentielle. Mais comment expliquer ce phénomène ? Et comment…
Globalement, un logiciel de centre d’appels est une application de gestion des appels téléphoniques qui permet de gérer les appels entrants, les appels sortants et les campagnes…
Depuis son apparition il y a près de 10 ans, le SD-WAN a permis aux entreprises d'augmenter la performance d'accès à Internet tout en utilisant les coûts d'infrastructure WAN, en…
Avec l'aide de Snom, Caritas Warendorf passe aux télécommunications modernes Pour lutter contre des conditions de travail précaires, la pauvreté et la maladie : Caritas en Allemagne,…