Le vice-président et directeur général du Computing Systems Product Group de Cisco, Paul Perez, a quitté la société ce mois-ci. Révélée par NetworkWorld, l’information a été confirmée à San José.
Les raisons de ce départ ne sont pas connues. Toutefois, selon certaines sources cet ancien de chez HP, arrivé chez Cisco en 2011, pourrait rejoindre Dell.
C’est le vice-président de la branche UCS Product Management & Solutions, Satinder Sethi, qui a pris sa relève en attendant qu’un nouveau titulaire soit trouvé.
» Nous espérons attirer un top talent pour le poste « , a indiqué un porte-parole de Cisco dans un email envoyé à nos confrères.
Le Computing Systems Product Group a semble-t-il perdu un autre dirigeant : son vice-président Raju Dtala, responsable d’UCS Software.
Ce dernier est entré chez Cisco suite au rachat par la société du spécialiste californien de l’orchestration et de la gestion d’infrastructure cloud Cloupia.
Selon certaines sources, il pourrait fonder une nouvelle société avec une autre co-fondateur de Cloupia, Raju Penmetsa, actuellement directeur technique et principal ingénieur d’UCS Software.
Cela ferait beaucoup de départs au Computing Systems Product Group.