Microsoft France a nommé Carole Benichou, 41 ans, au poste de directrice de la division Office Marketing. Forte de dix-huit ans d’expérience dans le brand management et le digital, elle aura notamment pour mission de prolonger le succès d’Office 365 et de ses applications auprès des particuliers et entreprises et d’accompagner leur croissance dans l’Hexagone. Elle devra également stimuler l’adoption des services innovants tels que Skype, Delve, Yammer ou Sway.

Diplômée de l’ESCP Europe avec une spécialisation en marketing, Carole Benichou commence sa carrière au sein du groupe Procter & Gamble. Elle y officie pendant quatorze ans et participe notamment au développement de marques telles que Ariel, Dash, Pampers avant de prendre en charge le développement de la stratégie marketing digitale et CRM du groupe à travers le déploiement d’une nouvelle organisation du département communication. Responsable d’un portefeuille de plus de 30 marques, elle devient ensuite directrice des équipes média, digital, CRM et communication intégrée. En 2011, Carole Benichou rejoint Microsoft France au sein de la division Advertising & Online avec comme objectif de développer l’audience online de Microsoft à travers son écosystème numérique et de déployer une nouvelle stratégie business pour Bing et MSN France. En 2012, elle devient, au sein de la division Développeur Expérience, directrice du développement commercial en charge des partenariats avec les éditeurs de logiciels indépendants en France et du développement des plateformes Cloud Microsoft Azure, Office 365 et Windows.