CA Technologies sera présent en tant que sponsor à la 3e édition des APIdays à Paris (Tapis Rouge).

Mike Amundsen, Chief API Architect tiendra une keynote le 2 décembre à 9h30 et Ronnie Mitra, Director of API Design, interviendra lors d’une session consacrée au thème « Jump into the API Industry ». Les deux experts seront par ailleurs disponibles pour échanger sur les enjeux liés à la nouvelle économie des applications.

CA Technologies présentera ses solutions API autour de trois grands axes : DevOps, Mobilité et Sécurité.

DevOps
CA propose Agile Parallel Development, qui offre une nouvelle connectivité entre CA Service Virtualization 8.0 et la solution de gestion des API de CA API Management. Agile Parallel Development intègre les API au processus DevOps afin de réduire les délais de commercialisation.
 
Mobilité
La suite de solutions Mobile DevOps est destinée de son côté à aider les entreprises à accélérer le déploiement d’applications mobiles centrées sur l’expérience utilisateur, tout en améliorant la sécurité. Les entreprises devraient ainsi profiter de délais de mise sur le marché plus courts. Fonctionnant avec plusieurs outils de développement, langages et méthodes, Mobile DevOps est sensé simplifier la création et le test d’applications mobiles sur la base d’API.
 
Sécurité
CA API Developer Portal (anciennement CA Layer 7 Portal) en mode SaaS permet aux clients de créer, tester et publier des API à partir de sources de données directement depuis la plateforme SaaS.
 
L’éditeur a également apporté des nouveautés à la solution CA Mobile API Gateway ainsi qu’un kit de développement logiciel (SDK destiné  à améliorer l’expérience des utilisateurs finaux mobiles en leur fournissant un accès simplifié à l’ensemble des applications (mobiles en natif, hybrides ou Web).

L’intégration avec la dernière version de Samsung KNOX offre également aux entreprises une solution de sécurité des applications mobiles de bout-en-bout qui propose l’authentification unique tout en protégeant les API des instances d’applications non autorisées ou d’appareils compromis.