Brocade souhaite homogénéiser son image de marque et intégrer les dernières acquisitions de Vistapointe, SteelApp et Connectem à son portefeuille.
Dans ce cadre la société met en place un nouveau site web corporate avec une interface utilisateur améliorée, créée pour aider les visiteurs du site à trouver l’information qu’ils recherchent en quelques clics. Le nouveau site adopte outre un design innovant, une nouvelle identité de la marque.

Les noms des produits subissent également une refonte. Pour simplifier et unifier la marque, le spécialiste des réseaux renforce sa « masterbrand » sur tous sa gamme. Cette approche se veut plus intuitive et plus facile à comprendre.

Par la suite, Brocade supprimera les sous-marques, faisant disparaître au fur et à mesure les noms Vyatta, SteelApp, Vistapointe, et Connectem de son portefeuille produit.
Ce changement ne s’opèrera toutefois qu’au niveau du nom.
L’équipementier indique dans un communiqué qu’il reste très attaché à la valeur de ces technologies qui seront déployées sur tout un portefeuille de produits virtualisés Brocade, dans la continuité de sa stratégie de réseau basée sur des logiciels ouverts.