Après une première levée de fonds en octobre dernier, l’installation d’un bureau au Canada et une croissance supérieure aux attentes en 2014, Brainwave s’attend à une forte accélération de son développement en 2015 en France et en Europe du Nord. avec un doublement de son chiffre d’affaires.

Spécialiste de la lutte contre la fraude, la fuite de données et la cybercriminalité, la société renforce sa force commerciale en recrutant un directeur commercial France, Lionel Guillemot, et un directeur Europe du Nord, Guy Duray.

Diplômé d’Euridis et d’HEC School of Management, âgé de 42 ans, Lionel Giullemot a successivement occupé des responsabilités commerciales au sein des équipes Software  » Sécurité  »  de Sun Microsystems et d‘IBM.

Guy Duray, 49 ans, est quant à lui diplômé de l’Ecole Polytechnique de Mons (Belgique). Il a commencé sa carrière en tant que consultant chez Unysis, avant de devenir architecte chez CA et ensuite consultant indépendant, actif sur des projets IAM (traditionnels et cloud), des projets de cyber-sécurité, ainsi que des missions de CISO et de transformation de la sécurité. Guy Duray est basé à Bruxelles.

Par ailleurs, l’équipe commerciale opérationnelle devrait être renforcée cette année par une dizaine de recrutements.

Enfin, l’éditeur promet pour le mois prochain une toute nouvelle solution basée sur l’analytics venant enrichir son offre phare Brainwave IdentityGRC.