Le spécialiste des solutions de sécurité pour les entreprises Blue Coat Systems annonce la nomination de Michael Fey au poste de président et de directeur des opérations (COO). Cette nomination prend effet immédiatement. Michael Fey sera sous la direction de Greg Clark, CEO de la société.
Il occupera le poste de David Murphy, qui sera désormais conseiller stratégique de Greg Clark et du conseil d’administration.

En tant que président et directeur des opérations, Michael Fey s’efforcera d’ajuster les solutions de l’entreprise en matière de sécurité sur le web, de gestion du chiffrement, de cloud computing et de protection contre les menaces complexes, aux besoins des clients. En outre, il sera également responsable des activités auprès des clients et sur le terrain, ainsi que de la mise en place d’une collaboration stratégique.

Michael Fey bénéficie de plus de 10 ans d’expérience dans le secteur de la sécurité. Avant de rejoindre Blue Coat, il a été vice-président et directeur général des produits chez McAfee. Il fut également directeur technique (CTO) d’Intel Security, pour laquelle il a géré la vision stratégique à long terme et l’innovation dans les réseaux.