Bitdefender annonce que sa solution Security for Virtualized Environments (SVE), est désormais disponible en mode SaaS (Security-as-a-Service) sur Amazon Web Services, avec une facturation basée sur le nombre d’heures réelles d’utilisation mensuelle.
« Il n’y a pas de solution de sécurité permettant de couvrir tous les cas de figure et les solutions de sécurité dans le cloud doivent s’adapter aux avantages apportés par le cloud, en étant évolutives et basées sur les besoins spécifiques des entreprises », explique dans un communiqué Gavin Hill, directeur du Cloud et de la Virtualisation chez Bitdefender. « SVE en mode SaaS sur l’AWS Marketplace prouve que Bitdefender sait répondre à cette attente en proposant une solution de sécurité de qualité professionnelle adaptée à la plateforme et à la façon dont une entreprise choisit de fonctionner dans le cloud ».
Basée sur Gravity Architecture, la solution SVE en mode SaaS permet aux clients de disposer d’une administration centralisée et d’une visibilité complète. SVE fournit également un déploiement simplifié de l’agent silencieux – avec des tags AWS ou dans les images AMI -, ce qui permet de gagner du temps et devrait réduire les coûts de gestion et d’administration.