Le spécialiste de la collaboration et des communications unifiées et filiale de NTT depuis 2013, Arkadin Communications annonce la nomination de Vianney Motte, précédemment vice-président du pôle Finance Amériques, au poste de directeur financier. Il remplace Geoffroy de Fontenay.

Diplômé de l’ESSEC Business School, en poste chez Arkadin depuis 10 ans, Vianney Motte connaît parfaitement l’univers des communications unifiées, sa dimension financière et ses équipes. Dans l’exercice de ses nouvelles fonctions, il sera responsable de tous les aspects stratégiques et tactiques liés à la gestion financière du groupe, notamment la gestion budgétaire, les prévisions et les rapports. Basé à New York, il reportera à Didier Jaubert, PDG d’Arkadin, et intègrera le comité exécutif.

Avant de rejoindre Arkadin, Vianney Motte a occupé plusieurs postes de direction financière au sein de différentes sociétés technologiques et a également œuvré en tant que directeur de l’audit interne et des opérations chez Hermès.

« Vianney jouit d’une forte expérience qui saura le porter dans sa nouvelle mission. Nous sommes ravis de faire ainsi rayonner ses compétences à l’échelle du groupe, sur la scène internationale », explique dans un communiqué Didier Jaubert. « Son bilan, ces deux dernières années, à la gestion stratégique de nos opérations financières en Amérique du Nord et en Amérique latine est excellent. De par ses vastes connaissances du marché et du secteur UC, son nom s’est imposé comme une évidence au moment de choisir le nouveau directeur financier d’Arkadin. »

« Au sein de l’entreprise depuis dix ans, Arkadin est un volet majeur de mon parcours professionnel. Je suis ravi de poursuivre cette aventure en qualité de directeur financier. J’accompagnerai l’équipe dirigeante en continuant à dynamiser l’innovation à l’échelle du Groupe », promet de son côté Vianney Motte.