Alten continue de se déployer à l’international avec l’acquisition de la division Technological Software Business d’ASM Ltd, société indienne cotée en Bourse, Les conditions financières de l’opération ne sont pas dévoilées. Sa filiale Alten Calsoft Labs va ainsi pouvoir étendre son offre sur les secteurs de la Business Intelligence, des solutions analytiques, des logiciels technologiques et du cloud computing.
Avec dorénavant plus de 1.600 consultants aux USA et en Inde, Alten Calsoft Labs ambitionne de créer une nouvelle génération de plateforme de services dédiée à la transformation numérique.
«Cette acquisition permet de renforcer le positionnement d’Alter Calsoft Labs comme entreprise leader dans le cadre du « Technological Software Business » et de « l’ingénierie de produits » en permettant à nos clients de développer leurs avantages compétitifs grâce à des processus métiers optimisés et à une expérience consommateurs supérieure», explique dans un communiqué le CEO de la filiale, Ramandeep Singh.