Le VAD TD Azlan a noué un partenariat avec EMC. Il en résulte un programme MSP destiné à accompagner les services providers dans le développement de leur business et le déploiement de nouvelles offres de services sur le marché. Ces derniers peuvent ainsi faire appel aux spécialistes EMC dans le cadre d’une formation certifiante, délivrée au choix sur le lieu de travail du revendeur, en e-learning, en workshop au Business Solution Center de TD Azlan, en parcours webinar par un spécialiste EMC, ou encore en Proof of Concept au sein du Business Solution Center par l’un des ingénieurs avant-vente du distributeur.

Le programme a également pour objectif de les aider à améliorer leur business, via la mise à disposition d’un commercial EMC pour renforcer les appels commerciaux, confier une mission de prospection sur un secteur spécifique et/ou la création d’un événement (table ronde, séminaire, salon) co-animé par un spécialiste EMC.

Les services providers de TD Azlan pourront également capitaliser sur la visibilité commerciale offerte par EMC lors de leurs Sales Meeting, événements, campagnes marketing ou réalisations de cas clients.

«Il est primordial pour TD Azlan de pouvoir proposer à ses partenaires services providers des solutions engageantes pour leur business. En ce sens, le programme MSP est une clé supplémentaire pour avancer ensemble. Choisir le savoir-faire d’EMC pour former et conduire nos partenaires vers la transformation de leur business de manière efficace et structurée était une évidence», explique dans un communiqué le directeur du VAD, Joël Pera.