Le salon des techniques du marketing Internet se tiendra les 28 et 29 mai au Parc des Expositions. Il étoffe son programme de conférences avec témoignages et partage d’expérience.

 

A la Porte de Versailles, Paris Expo, se tiendra les 28 et 29 mai prochains le salon des professionnels du marketing et de la communication sur Internet, conjointement aux salons i-expo, KM Forum et i-media. L’événement s’adresse aux TPE et PME de tous les secteurs venant recueillir des informations pratiques et concrètes sur les techniques du web marketing et sur les solutions au sens large de e-business.

« Nous avons mis l’accent sur les témoignages et le partage d’expérience, indique Sylvain Arquié, PDG d’Infopromotions, l’organisateur. Pas de prospective, donc, mais des solutions utiles avec des thèmes peu traités comme l’internationalisation de son site Internet ». A quelques jours du salon, le chiffre des pré-inscriptions s’établit entre 150 et 300 personnes par conférence. Un chiffre qui rassure Sylvain Arquié : la fréquentation devrait être conforme à l’objectif de 4 000 visiteurs attendus.

Pour cette édition, près de 70 exposants seront présents et apporteront une information pragmatique dans les domaines du référencement, de la prestation vidéo, de la création de site Internet, de l’affiliation, du marketing Internet, de la mesure d’audience, des outils de recherche, de la gestion de contenus, et du CRM.