Le fournisseur de solutions de gestion unifiée des menaces créé un poste basé à La Haie pour répondre aux besoins après-vente de ses clients français.

 

Après l’annonce de la disponibilité des documentations techniques en français, WatchGuard recrute un responsable de niveau 1 et 2 pour le support technique, basé en Hollande, mais parlant français, et disponible aux heures d’ouverture françaises (n° d’appel 01 70 61 74 16). Un deuxième poste est en cours de recrutement. WatchGuard confirme ainsi sa volonté de se rendre plus accessible à ses partenaires français pour leur venir en aide sur tous les aspects techniques ou marchands.

« La France est en retard parmi les pays de la zone euro chez nous, indique Rym Sullivan, responsable du channel de WatchGuard France. Historiquement, notre maison-mère s’est focalisée sur l’Allemagne et l’Angleterre, et souhaite à présent que la France retrouve une position forte ». Le support technique, accessible depuis 2 mois déjà, répondra aux questions techniques de types aide technique, bugs d’installation, alimentation à changer, procédure d’échange.

Dans le même temps, WatchGuard annonce avoir franchi la barre des 500.000 ventes d’appliances de sécurité réseau dans le monde, sans toutefois pouvoir évaluer la part française.