A la tête de la filiale française du fabricant chinois d’imprimantes depuis la reprise par ce dernier de TallyGenicom en 2010, Dominique Daude-Lagrave quitte la direction de Dascom France. L’ancien vice-président Europe du Sud de TallyGenicom prend sa retraite. Il est remplacé par Gary Seror.

Ce dernier a précédemment exercé les responsabilités de Channel Manager chez Checkpoint et de Sales Channel Manager chez Symantec avant de rejoindre Dascom en 2012 comme responsable des ventes en France. Il a aujourd’hui pour mission de développer et renforcer les ventes de la société dans les différents pays composant son territoire (France, Espagne, Portugal, Madagascar, Afrique francophone Maghreb et DOM-TOM).

Il est épaulé par Akim Taleb, qui se voit confier la direction technique de la filiale. Akim Taleb est immergé dans l’industrie de l’imprimante depuis les années soixante-dix. Il faisait d’ailleurs partie des effectifs de Mannesmann Tally.

Basé à Hong-Kong, Dascom est spécialisé dans les imprimantes matricielles, les imprimantes thermiques et pour points de vente.