Brocade, qui vient de changer de PDG suite au départ de Michael Klayko, change également de responsables de ventes au niveau mondial. L’équipementier annonce en effet l’arrivée de Jeff 

Lindholm au poste de vice-président senior des Ventes monde à compter du 4 mars. Jeff Lindholm rapportera directement au successeur de Michael Klayko, Lloyd Carney.

Il est chargé d’élargir le portefeuille clients en profitant des nouvelles opportunités commerciales qui se présentent dans l’industrie des réseaux avec l’émergence de tendances comme la virtualisation du datacenter, le cloud computing et le software defined networking (SDN). Son objectif premier sera d’accroître le chiffre d’affaires de Brocade sur le segment des réseaux IP/Ethernet et de maintenir sa position sur le marché des réseaux de stockage.

Au cours de ses 30 ans d’expérience dans l’industrie des nouvelles technologies, Jeff Lindholm a occupé plusieurs postes de direction des ventes et du marketing dans le secteur des réseaux et des télécommunications. Il a notamment occupé des postes clés de direction, dont celui de vice-président des ventes monde et directeur du marketing chez Juniper Networks. Il a également été vice-président des ventes et du marketing chez Bigband Networks, où il a supervisé l’équipe des ventes directes et le développement du marché vers des technologies vidéo de dernière génération.

Plus récemment, il a exercé la fonction de vice-président des opérations terrain chez Arbor Networks, un fournisseur de solutions de sécurisation et de gestion des réseaux pour les entreprises et les fournisseurs de services.