Acronis poursuit le renouvellement de son équipe de direction dont le point d’orgue a été le recrutement d’un nouveau PDG, Alex Pinchev, qui a succédé voici quelques jours à Jason Donahue.

A présent, c’est  Olivier Cohen qui récupère le siège de directeur de l’Europe du Sud, laissé vacant depuis le départ en avril 2011 de David Junca, parti au siège de la société aux USA.
Olivier Cohen rejoint l’éditeur de solutions de reprise d’activité et de protection des données après avoir travaillé chez Double-Take Software, récemment rachetée par Vision Solutions, où il occupait le poste de directeur commercial EMEA depuis 2006. Il était à ce titre notamment chargé de développer des partenariats avec Dell, HP, Microsoft et VMware.
Bien avant cela, il a occupé différents postes chez Sunbelt System Software (GFI Software) où il a commencé sa carrière en 1996.
Olivier Cohen est titulaire d’un master en commerce international, obtenu à l’ESG Paris, et d’un diplôme en marketing de l’UC Berkeley (États-Unis).