L’éditeur Torken lance une campagne de recrutement de partenaires pour commercialiser sa nouvelle solution Hise, une offre qui industrialise et sécurise les processus basés sur tableur en les automatisant par robotisation. Concrètement, dans des contextes où les processus peuvent nécessiter un nombre important de fichiers Excel au sein de plusieurs départements ou directions, Hise permet une structuration du processus et assure une exécution automatisée des séquences de traitement. « L’approche indirecte est un axe stratégique fort dans notre politique », explique l’éditeur qui souhaite accompagner massivement le lancement de cette nouvelle solution en s’appuyant notamment sur des partenaires experts.

Pour ce faire, Torken propose à ses partenaires différentes ressources et un support actif. D’ores et déjà, cette politique de développement a permis de tisser de premiers accords stratégiques.

 « En annonçant cette campagne de recrutement de partenaires distributeurs, nous souhaitons donner l’accès aux entreprises d’accéder à une solution leur permettant de traiter tous types de processus basés sur Excel, qu’il s’agisse de reporting interne ou réglementaire, de processus budgétaire, de compilation de score cards, ou tout autre processus, quel que soit le domaine d’activité. Les distributeurs pourront ainsi accroître leur avantage concurrentiel sur un marché en attente de ce type de solutions et se positionner sur des projets dimensionnés. Nos partenaires sont notamment sélectionnés pour leur capacité à comprendre des problématiques spécifiques sur des sujets métiers à forte valeur », explique dans un communiqué Loïc Delporte, président de Torken.