Spécialiste de l’optimisation des directions SI et services IT des grands groupes, Synchrone technologies affiche pour le premier semestre une croissance organique de 22,27%. Son chiffre d’affaires s’établit ainsi à 41,77 millions d’euros.
Sa ligne métier Financial/Banking/Assurance a généré un chiffre d’affaires de 28, 28 millions d’euros représentant une progression de 21.16% par rapport à l’an dernier sur la même période.
Son offre de centres de services progresse de son côté de 15,2 %.
Synchrone technologies a en effet mis en place une quinzaine de nouvelles solutions forfaitaires et de centres de services pour ses clients grands comptes au cours du 1er semestre.
La société a ainsi remporté un nouveau projet d’envergure au sein de la SGSS (Société Générale Security Services) baptisée NCIS (New Custody Information System).
La SSII accompagne également CMA Systems, RATP, CNP Assurances, APRR et Orange dans de nouveaux projets d’amélioration continue des services, de gain de compétitivité et de transformation technologique en mode forfaitaire depuis le début de l’année.