Spécialiste de l’optimisation des directions SI et services IT des grands groupes, Synchrone technologies affiche pour le premier semestre une croissance organique de 14,75%. Son chiffre d’affaires groupe s’établit ainsi à 34,16 millions d’euros.

Son offre Centre de services progresse de 15,2% grâce notamment à la mise en place de solutions forfaitaires

La société, qui intervient historiquement auprès d’IBM, GDF Suez, Orange, la Française des Jeux ou encore la Société Générale et BNP Paribas, accompagne désormais Pacifica (Groupe Crédit Agricole), SFR, SNCF et Keolis dans leurs projets. 

Synchrone technologies a par ailleurs été choisie par le Groupe Veolia Environnement pour proposer ses solutions et services mutualisés d’optimisation SI pour la période 2013 – 2015. 

 » Portés par une activité très satisfaisante au premier semestre et par l’atteinte de résultats de performance durable dans le cadre des projets confiés par nos clients grands comptes, nous confirmons nos objectifs de croissance pour 2013 », annoncent dans un communiqué Laurent Leconte et Pierre Lacaze, co-présidents. 

Synchrone technologies table pour 2013 sur un chiffre d’affaires groupe de 74 millions d’euros. Elle ambitionne par ailleurs de réaliser 45% de son CA 2013 en mode forfait.