Fournisseur de solutions de dématérialisation documentaire dans la région EMA, Spigraph devient le distributeur agréé et privilégié de Lexmark en France, au Royaume-Uni et en Allemagne, et gérera les exigences du programme de partenariat Silver de Lexmark pour un portefeuille de produits de la marque, dont Kofax Capture, les modules Kofax Transformation (KTM), et Kofax TotalAgility (KTA).
Les ressources de Spigraph Network mises à la disposition de la communauté de partenaires Silver incluront notamment l’aide à la vente pour les revendeurs, l’assistance à la prospection et au marketing, le consulting avant-vente, la conception de solutions et les accords de licence, la gestion et la livraison des projets et des services de formation et de conseil.
Basé à Saint-Quentin-Fallavier (Isère) avec des structures de vente et de services dans 20 pays d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique, Spigraph revendique un réseau de plus de 6.000 partenaires agréés et 40.000 clients dans plus de 40 pays.
Rappelons que Lexmark a acquis Kofax en mai 2015 pour 1 milliard de dollars. Kofax est spécialisé dans les logiciels de capture de documents et de dématérialisation.