Le spécialiste des services de cycle de vie des datacenters SMS Systems Maintenance Services et le fournisseur de services d’infrastructures informatiques et d’équipement réseau neuf et d’occasion Curvature vont fusionner sous la raison sociale SMS | Curvature. Les deux entreprises partagent le même actionnaire majoritaire : Partners Capital.

La nouvelle entité disposera d’une gamme de produits et de services complémentaires qui répondent aux besoins de marchés adjacents. Elle fournira un vaste éventail de services et de solutions de réseau informatique et de datacenter à des organisations de toutes tailles, et ce à travers le monde. Réalisant plus de 500 millions de dollars de chiffre d’affaires cumulé et comptant plus de 2.000 employés, la société fusionnée s’engage à accélérer l’innovation dans les solutions clients de ses offres matérielles ou de services. De plus, elle compte fortement investir dans la vente et le marketing.

Des décisions plus précises en termes de marque seront prises ultérieurement. John Wozniak va occuper le rôle de CEO de SMS | Curvature et Mike Sheldon celui de président et de directeur commercial.

L’opération, approuvée à l’unanimité par les directions des deux entreprises, sera effective d’ici fin février 2017, sous réserve des conditions de clôture habituelles, dont l’approbation des organismes de réglementation.