Le site de rencontres « coquines » américain AdultFriendFinder ainsi que les autres sites du groupe (Penthouse.com, iCam.com et Stripshow.com) auraient été piratés si l’on en croit LeakedSource, le site qui engrange les données volées par les pirates informatiques. Cela représenterait plus de 412 millions de comptes, dont 23,3 millions ont été ouverts par des utilisateurs francophones.

Certains de ces comptes remonteraient à 1996 et seraient inactifs depuis longtemps, voire officiellement supprimés.

Les données piratées sont le nom de l’utilisateur, son adresse mail, la date de sa dernière consultation et son mot de passe. LeakedSource indique en outre qu’il est en mesure de savoir si le visiteur a utilisé ou non les services payants proposés par la galaxie AdultFriendFinder et s’il dispose d’un statut VIP.

L’information de Leakedsource a été confirmée par ZDnet qui a eu accès à une partie de la base de données et a vérifié l’information auprès de plusieurs utilisateurs des sites piratés.

L’an dernier, AdultFriendFinder avait été piraté une première fois. Résultat : près de 64 millions d’utilisateurs piratés.