Setra Conseil, spécialiste des technologies de bases de données, lance une campagne de recrutement de partenaires éditeurs et hébergeurs souhaitant mettre en place des offres cloud autour des bases de données.

Setra Conseil est présent actuellement sur trois grands domaines : l’expertise, la vente de licences et les services managés. La réalisation de nouvelles alliances permettra à la sociétél de se renforcer sur ces segments et d’ouvrir de nouveaux axes d’expertise autour des bases de données en mode cloud.
 
Dans le cadre de ses recrutements, Setra Conseil souhaite travailler en étroite collaboration avec ses partenaires pour proposer des offres industrielles et alternatives répondant aux problématiques de ses clients. Le positionnement innovant de Setra Conseil représente un atout pour les futurs partenaires souhaitant intervenir sur le marché des bases de données.
 
« En concluant de nouvelles alliances, nous souhaitons faire évoluer notre offre et permettre à nos partenaires de s’appuyer sur une équipe pouvant mener à bien de grands projets autour des bases de données. Nous sommes également à la recherche de synergies avec d’autres sociétés souhaitant travailler avec nos équipes dans le cadre de projets de gestion de bases de données à grande échelle : déploiement, exploitation, monitoring. Notre solide positionnement et notre expertise de différents environnements reconnus pour leurs performances sont un axe-clé pour nos partenaires », explique dans un communiqué Jean-Pierre Bocchi, directeur associé de Setra Conseil.